De nombreux partenaires nous ont soutenu pour que nous projets puissent aboutir.
Fondation d’entreprise free : La fondation free a pour objet de réduire le fracture numérique et soutient les logiciels libres. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes rencontrés puisque nous poursuivons les mêmes objectifs. Elle nous sponsorise depuis plus de 4 années de suite dans nos projets.
L’association Humanis : Ce collectif d’association nous aide dans la préparation, l’installation et le conditionnement des ordinateurs. Grâce à cette aide, nos projets commencent sur de bonnes bases avec une forte motivation.
L’association Entraide – Solidarités : L’aide de l’association Entraide Solidarités nous a permis de financer plusieurs transports de Strasbourg au port de destination. Quelques-fois des petits détails peuvent faire péricliter un projet, et l’aide de cette association nous a permis de lancer officiellement plusieurs projets.
L’armée française : L’aide de l’armée nous a été essentielle pour permettre le transport des ordinateurs de Paris à N’Djamena et de Paris à Douchanbé. Sans l’aide de l’armée, nous aurions du rechercher un financement conséquent supplémentaire pour un transport par bateau avec tous les aléas qui en découlent.